mercredi 3 février 2010

Crumble de poisson à la noix de coco.












Ingrédients : (pour 4 personnes)
-4 pavés de colin ou de cabillaud sans peau
-20 cl de lait de coco
-40 g de noix de coco râpée
-100 g de farine
-80 g de beurre
-1 c à c de coriandre en poudre
-1 c à c de gingembre en poudre
-1/2 c à c de curry en poudre
-1 gousse d'ail

Préchauffez votre four à 180°.

Coupez les pavés de poisson en quatre et posez les dans un plat à gratin.
Coupez l'ail en petits morceaux et parsemez le dessus du poisson avec. Ajoutez au poisson le gingembre, la coriandre, arrosez de lait de coco et mélangez bien.

Préparez la pâte à crumble : mélangez du bout des doigts la farine, le beurre coupé en morceaux, la noix de coco et le curry dans un saladier. Effritez la préparation jusqu'à ce que ça prenne la consistance d'un sable grossier.
Répartissez cette pâte sur le poisson.

Enfournez et laissez cuire 20-25 minutes.
Dégustez chaud.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je souhaite remercier lulu pour cette fameuse recette simple que j'ai réalisé alors que je ne fait JAMAIS la cuisine.
ma copine et moi même, nous nous sommes régalés.
messieurs faites des bons petit plat a vos femmes, chérie et compagne sa leurs fera très plaisir !!!!

Related Posts with Thumbnails